Hristo (France) le 02/02/2014 Ã 15:15
Tu es vraiment un triste personnage.MVOG MBI t'a donné un bon conseil, il faudrait l'écouter et le suivre.
Tu es en permanence dans la confrontation.
Confrontation entre tribus, confrontation entre joueurs, ou encore confrontation de niveau de vie.C'est comme cela qu'il faut résumer la philosophie de vie que tu prônes.
Tu es vraiment un triste personnage.MVOG MBI t'a donné un bon conseil, il faudrait l'écouter et le suivre.
Tu es en permanence dans la confrontation.
Confrontation entre tribus, confrontation entre joueurs, ou encore confrontation de niveau de vie.C'est comme cela qu'il faut résumer la philosophie de vie que tu prônes.

