@ Jason (Italie)
Je pense aussi que c'est un montage.
L'équipe africaine qui a toujours fait peur aux journaliste français est le Cameroun.
Ils connaissent notre mental de guerrier et savent que ce qui nous fait défaut là plupart du temps est l'organisation, le problèmes interne.
Mais cette combiné n'aura aucun effet.
ETO'O et ABOUBACAR ne sont pas bêtes.
Au prochain regroupement, ils seront content de se voir avec les autres LIONS et déterminés.
@Tous
Ils (les joueurs et FINKE) ont un objectif clair mais qu'ils ne dévoilent pas tout haut (histoire de ne pas se mettre de pression inutilement dès maintenant) et ils s'y tiendront, n'en déplaisent à certains.
En ce qui concerne ABOUBACAR, il ira au mondial et il devrait même être l'attaquant de pointe (choix personnel) car il sait tout faire.
Marquer de la tête, du droit, du gauche, en reprise de volée, en faisant des balles piqué, en dribblant, il est puissant, technique, percutant et va vite.
Ce serait du gâchis de le laisser au banc pour mettre WEBO (qui peut quand même apporté mais qui est loin du niveau d'ABOUBACAR).
Je pense aussi que c'est un montage.
L'équipe africaine qui a toujours fait peur aux journaliste français est le Cameroun.
Ils connaissent notre mental de guerrier et savent que ce qui nous fait défaut là plupart du temps est l'organisation, le problèmes interne.
Mais cette combiné n'aura aucun effet.
ETO'O et ABOUBACAR ne sont pas bêtes.
Au prochain regroupement, ils seront content de se voir avec les autres LIONS et déterminés.
@Tous
Ils (les joueurs et FINKE) ont un objectif clair mais qu'ils ne dévoilent pas tout haut (histoire de ne pas se mettre de pression inutilement dès maintenant) et ils s'y tiendront, n'en déplaisent à certains.
En ce qui concerne ABOUBACAR, il ira au mondial et il devrait même être l'attaquant de pointe (choix personnel) car il sait tout faire.
Marquer de la tête, du droit, du gauche, en reprise de volée, en faisant des balles piqué, en dribblant, il est puissant, technique, percutant et va vite.
Ce serait du gâchis de le laisser au banc pour mettre WEBO (qui peut quand même apporté mais qui est loin du niveau d'ABOUBACAR).

