ABOUBACAR insultant ETO'O ? VIDEO EFFECTIVEMENT TRUQUE par TELEFOOT
Je viens de voir la fameuse video de ABOUBAKAR su diasporanews où il "insulterait" Eto'o.
En suivant le development de la réponse de ABOUBACAR on comprend clairement qu'il n'y a pas de cohérence dans la réponse.
Les televisions Francaise etant devenues des adeptes des montages et des truquages des videos ( voir cas Dieudonnée en France où la chaine iTELE a fait dire à l'ancienne produtrice Mme CAMUS des mensonges qu'elle a du contester à travers cette video de www .youtube.com/watch?v=pnXqAhOchjU)
on voit très bien qu'ils ont entrecoupé les propos de ABOUBACAR pour lui faire dire que ETO'O ne doit plus jouer en équipe nationale à 50 ans.
C'est tout simplement méprisant et un manque de professionnallisme de TELEFOOT.
Quel est le but visé ? Campagne habituelle anti Eto'o des nmedias francais ? Destabilisé le Cameroun ?
Rien n'est à exclure...
Je viens de voir la fameuse video de ABOUBAKAR su diasporanews où il "insulterait" Eto'o.
En suivant le development de la réponse de ABOUBACAR on comprend clairement qu'il n'y a pas de cohérence dans la réponse.
Les televisions Francaise etant devenues des adeptes des montages et des truquages des videos ( voir cas Dieudonnée en France où la chaine iTELE a fait dire à l'ancienne produtrice Mme CAMUS des mensonges qu'elle a du contester à travers cette video de www .youtube.com/watch?v=pnXqAhOchjU)
on voit très bien qu'ils ont entrecoupé les propos de ABOUBACAR pour lui faire dire que ETO'O ne doit plus jouer en équipe nationale à 50 ans.
C'est tout simplement méprisant et un manque de professionnallisme de TELEFOOT.
Quel est le but visé ? Campagne habituelle anti Eto'o des nmedias francais ? Destabilisé le Cameroun ?
Rien n'est à exclure...

