@Observateur (France)
moi on me dit que des que tu sort tu telefoot c est que tu es un grand
toi tu nous dit que telefoot c est du pipo
personne ne me dit finalement ce qu il faut retenir d une video
toi tout ce que tu nous dit c est que christian l inconnu etait un inconnu avant ce reportage et que Christian est inconnu
je continu a poser la question on fait quoi???
moi on me dit que des que tu sort tu telefoot c est que tu es un grand
toi tu nous dit que telefoot c est du pipo
personne ne me dit finalement ce qu il faut retenir d une video
toi tout ce que tu nous dit c est que christian l inconnu etait un inconnu avant ce reportage et que Christian est inconnu
je continu a poser la question on fait quoi???

