Vous dites tous les w-end Olympiakos ( Gaetan bong) alors kil ne joue presque jamais , OLYMPIAKOS v PANETOLIKOS ( ANDRE BIKEY) bande de jaloux,c est le meilleur defenseur de votre pays,avec vos Nkoulou et Chedjou ki jouent l a peu près... tjr les meme ki n arrivent jamais a se qualifier pr une haute competition! heureusement ke la FIFA a aidé le Cameroun pr la qualif au Bresil,ce st les meme ,ceux de 2010 ki iront pour du tourisme parcekon n aura meme pas 1 point!mais le reve est permis;

