PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maxlechampion Maxlechampion a écrit le 2 février 2014 à 16h16
Vous dites tous les w-end Olympiakos ( Gaetan bong) alors kil ne joue presque jamais , OLYMPIAKOS v PANETOLIKOS ( ANDRE BIKEY) bande de jaloux,c est le meilleur defenseur de votre pays,avec vos Nkoulou et Chedjou ki jouent l a peu près... tjr les meme ki n arrivent jamais a se qualifier pr une haute competition! heureusement ke la FIFA a aidé le Cameroun pr la qualif au Bresil,ce st les meme ,ceux de 2010 ki iront pour du tourisme parcekon n aura meme pas 1 point!mais le reve est permis;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist