PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 février 2014 à 16h00
@Mvog Mbi (France)

@FUBU a poster la video

on ne peut vraiment rien en tirer...
ce qui me marque... c est que finke est assis dans un canapé... il prend donc son temps pour repondre a des journalistes... et ceux ci poste juste une phrase lapidaire
aucun respect pour finke, aucun respect pour les lions, aucun respect pour aboubakar, aucun respect pour etoo, aucun respect pour leur metier
et on me dit telefoot est une reference...
non merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist