@Mvog Mbi (France)
@FUBU a poster la video
on ne peut vraiment rien en tirer...
ce qui me marque... c est que finke est assis dans un canapé... il prend donc son temps pour repondre a des journalistes... et ceux ci poste juste une phrase lapidaire
aucun respect pour finke, aucun respect pour les lions, aucun respect pour aboubakar, aucun respect pour etoo, aucun respect pour leur metier
et on me dit telefoot est une reference...
non merci
@FUBU a poster la video
on ne peut vraiment rien en tirer...
ce qui me marque... c est que finke est assis dans un canapé... il prend donc son temps pour repondre a des journalistes... et ceux ci poste juste une phrase lapidaire
aucun respect pour finke, aucun respect pour les lions, aucun respect pour aboubakar, aucun respect pour etoo, aucun respect pour leur metier
et on me dit telefoot est une reference...
non merci

