ok on fait donc quoi??
certains disent que finke m a deshabillé sur telefoot
d autres disent que telefoot manipule les gens et que aboubakar n a jamais tiré sur etoo
on fait donc quoi`???
on laisse quoi on prend quoi???
certains disent que finke m a deshabillé sur telefoot
d autres disent que telefoot manipule les gens et que aboubakar n a jamais tiré sur etoo
on fait donc quoi`???
on laisse quoi on prend quoi???

