@THE X MAN
tu n'as meme pas honte ,LA HONTE VAT DE DESABILLER ICI MEME SOULEVER TON PANTALON DEVANT LES GENS CA VAT TE DEPASSER
TU essai encore de faire LA DIVERSION POUR METTRE LA ZIZANIE ENTRE ETO'O et VINCENT ABOUBAKAR ,je suis tres proche avec SAMY nous le connaissons bien et il est tres intelligent il a regarder l'emission je suis sur qu'il apprecira VINCENT ABOUBAKAR
tu n'as meme pas honte ,LA HONTE VAT DE DESABILLER ICI MEME SOULEVER TON PANTALON DEVANT LES GENS CA VAT TE DEPASSER
TU essai encore de faire LA DIVERSION POUR METTRE LA ZIZANIE ENTRE ETO'O et VINCENT ABOUBAKAR ,je suis tres proche avec SAMY nous le connaissons bien et il est tres intelligent il a regarder l'emission je suis sur qu'il apprecira VINCENT ABOUBAKAR

