@THE X MAN
TU EST FOUTU ce n'est pas VINCENT ABOUBAKAR qui vient de passer a la tele a TF1 a TELEFOOT avec FINKE s'il te plai c'est FINKE lui meme qui a dit VINCENT ABOUBAKAR LE 1ER POUR LE BRESIL c'est FINKE qui vient lui meme de dire sur TELEFOOT
@camfoot metter nous le docuentaire de VINCENT ABOUBAKAR SUR TELEFOOT vous me depose de @THE X MAN
TU EST FOUTU ce n'est pas VINCENT ABOUBAKAR qui vient de passer a la tele a TF1 a TELEFOOT avec FINKE s'il te plai c'est FINKE lui meme qui a dit VINCENT ABOUBAKAR LE 1ER POUR LE BRESIL c'est FINKE qui vient lui meme de dire sur TELEFOOT
@camfoot metter nous le docuentaire de VINCENT ABOUBAKAR SUR TELEFOOT vous me depose de @THE X MAN

