PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 février 2014 à 14h15
HEIM PERE (Cameroun)

A mon avis il ne faut pas etouffer Aboubakar... il se sent capable malgres ses 21 matchs et 1 but de se mesurer a Etoo... bah c est pas mauvais

lui meme se met la barre haute... Etoo c est du lourd
meme les journalistes qui ont interviewer aboubakar le wait... pas les jongles que il fait seul sur le terrain ou les buts qu il marque a l entrainement
personne ne l a forcé il s est mis lui meme comme objectif de remplacer sammy...
c est sa pression... moi perso je l encourage
et je suis sur que meme sammy mboma milla vont le soutenir car eux tous se sont mis ce genre de pression
et aboubakar a le potentiel...
mon conseil pour luic est d abord essayer de travailler pour lorient
amener lorient a l uefa... comme etoo et malorca et la peut etre...

le gars est sur de lui...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist