@Hum (France) le 02/02/2014 Ã 13:50
HEIM PERE (Cameroun) le 02/02/2014 Ã 13:47
Les propos d'Aboubakar peuvent c'est vrai être sujets à multiples interprétations. La question du journaliste avant cette réponse n'était pas audible. Cependant Eto'o lui même disait " vous trouvez normal que je sois encore l'espoir d'un peuple à mon âge après 15 ans de sélection?" donc Aboubakar va dans son sens en voulant lui ôter ce rôle et en s'affirmant, ce que je trouve personnellement louable car un attaquant doit avoir du culot et prendre ses responsabilités. Eto'o faisait pareil à un autre temps.
Par ailleurs, on peut alimenter la polémique en disant que ce n'est que de bonne guerre car Eto'o n'a pas défendu V. Aboubakar publiquement comme il l'a fait pour Wébo. Le Lorientais peut se dire à ce moment " avec ou sans coup de pouce je vais m'imposer grâce à mon travail" car en fin de compte dans le milieu impitoyable du foot chacun pour sa gueule.
HEIM PERE (Cameroun) le 02/02/2014 Ã 13:47
Les propos d'Aboubakar peuvent c'est vrai être sujets à multiples interprétations. La question du journaliste avant cette réponse n'était pas audible. Cependant Eto'o lui même disait " vous trouvez normal que je sois encore l'espoir d'un peuple à mon âge après 15 ans de sélection?" donc Aboubakar va dans son sens en voulant lui ôter ce rôle et en s'affirmant, ce que je trouve personnellement louable car un attaquant doit avoir du culot et prendre ses responsabilités. Eto'o faisait pareil à un autre temps.
Par ailleurs, on peut alimenter la polémique en disant que ce n'est que de bonne guerre car Eto'o n'a pas défendu V. Aboubakar publiquement comme il l'a fait pour Wébo. Le Lorientais peut se dire à ce moment " avec ou sans coup de pouce je vais m'imposer grâce à mon travail" car en fin de compte dans le milieu impitoyable du foot chacun pour sa gueule.

