THE X-MAN (Pays Bas) le 02/02/2014 Ã 13:54
SI ABOUBACAR SE SENT DEJA CAPABLE K'IL VIENNE NOUS LE PROUVER A L'EQUIPE NATIONAL AVEC DES BUTS.
J'APRECIE LE COURAGE K'IL A D’OFFENSER ETOO, MAIS SI APRES IL VIENT NOUS REPETRE CES CONNERIES DU PASSEE 1 BUT EN 21 MATCH......ALORS Là ......
SI ABOUBACAR SE SENT DEJA CAPABLE K'IL VIENNE NOUS LE PROUVER A L'EQUIPE NATIONAL AVEC DES BUTS.
J'APRECIE LE COURAGE K'IL A D’OFFENSER ETOO, MAIS SI APRES IL VIENT NOUS REPETRE CES CONNERIES DU PASSEE 1 BUT EN 21 MATCH......ALORS Là ......

