Feutmba10 (Allemagne)
AH feu te mba...
on ne plonge pas n importe comment et n importe ou??
toi tu remplis ta baignoire te tu te met les lunettes et tu plonge... mon ami c est dangereux...
c est pourquoi j ai dit l equitation c est pas pour toi... tu vas monter a l envers sur le cheval
les gars ci vont me tuer de rire
AH feu te mba...
on ne plonge pas n importe comment et n importe ou??
toi tu remplis ta baignoire te tu te met les lunettes et tu plonge... mon ami c est dangereux...
c est pourquoi j ai dit l equitation c est pas pour toi... tu vas monter a l envers sur le cheval
les gars ci vont me tuer de rire

