PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 2 février 2014 à 13h07
@Tous

C´est pas Dieu croyable!! Comment quelqu´un peut se prendre autant au sérieux? Le webmaster contre lui, tout le toli contre lui, Finke contre le lui, le NSA contre lui....LOL
C´est tout simplement la folie des grandeurs, quoique dans ce cas précis, on ne peut en aucun cas parler de grandeurs...
mais plutôt de l´imposture à l´état pure. Le toli est fatigué de voir ce genre de personnage qui pourrissent la vie des autres. Vivement qu´il se prenne une raclée à travers son mentor Finke et qu´il rentre très vite dans son trou d´égouti où il était caché avec sa camisole blanche et bourré de calmants LOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist