@Tous
C´est pas Dieu croyable!! Comment quelqu´un peut se prendre autant au sérieux? Le webmaster contre lui, tout le toli contre lui, Finke contre le lui, le NSA contre lui....LOL
C´est tout simplement la folie des grandeurs, quoique dans ce cas précis, on ne peut en aucun cas parler de grandeurs...
mais plutôt de l´imposture à l´état pure. Le toli est fatigué de voir ce genre de personnage qui pourrissent la vie des autres. Vivement qu´il se prenne une raclée à travers son mentor Finke et qu´il rentre très vite dans son trou d´égouti où il était caché avec sa camisole blanche et bourré de calmants LOL
C´est pas Dieu croyable!! Comment quelqu´un peut se prendre autant au sérieux? Le webmaster contre lui, tout le toli contre lui, Finke contre le lui, le NSA contre lui....LOL
C´est tout simplement la folie des grandeurs, quoique dans ce cas précis, on ne peut en aucun cas parler de grandeurs...
mais plutôt de l´imposture à l´état pure. Le toli est fatigué de voir ce genre de personnage qui pourrissent la vie des autres. Vivement qu´il se prenne une raclée à travers son mentor Finke et qu´il rentre très vite dans son trou d´égouti où il était caché avec sa camisole blanche et bourré de calmants LOL

