Zozo (Allemagne)
Je viens de louer les gars d allemagne et toi tu les descends
le scientifique se base sur les faits sur les observations et non les theses... ca se sont les @Ndogkoti qui utilisent les theses, supposition et simulations...
le scientifique ce sont les faits reels... les observations, la nature ( sciences de la nature )
que disent donc les faits...
finke travaille sur la base du pressing... tous ses joueurs doivent maitriser le pressing
il commence avec aboubakar en ukraine ( zero but aucun pressing )
en rdc aboubakar montre son talent ( il sait se demarquer ) mais au dela de ce fait rien qui aide l equipe ( ni but ni pressing )
on le recadre il ne change pas... on le sort finalement avant la mi-temps (sanction supreme) il sort en boudant ( ce qui ne correspond pas a l image humble qu il veut afficher... meme etoo, mbia sortent humblement sous finke )
finke s en vas lui meme juste apres a lorient et l annonce sur o.kabol...
il reviennt de la et ne convoque plus aboubakar
etoo fait son boucan... finke reconvoque aboubakar et aboubakar reste au banc malgres 3 changements
idrisssou appelle en urgence a l aller entre sur le terrain avant choupo
voila les faits... rien que les faits
recommences donc ta demo
Je viens de louer les gars d allemagne et toi tu les descends
le scientifique se base sur les faits sur les observations et non les theses... ca se sont les @Ndogkoti qui utilisent les theses, supposition et simulations...
le scientifique ce sont les faits reels... les observations, la nature ( sciences de la nature )
que disent donc les faits...
finke travaille sur la base du pressing... tous ses joueurs doivent maitriser le pressing
il commence avec aboubakar en ukraine ( zero but aucun pressing )
en rdc aboubakar montre son talent ( il sait se demarquer ) mais au dela de ce fait rien qui aide l equipe ( ni but ni pressing )
on le recadre il ne change pas... on le sort finalement avant la mi-temps (sanction supreme) il sort en boudant ( ce qui ne correspond pas a l image humble qu il veut afficher... meme etoo, mbia sortent humblement sous finke )
finke s en vas lui meme juste apres a lorient et l annonce sur o.kabol...
il reviennt de la et ne convoque plus aboubakar
etoo fait son boucan... finke reconvoque aboubakar et aboubakar reste au banc malgres 3 changements
idrisssou appelle en urgence a l aller entre sur le terrain avant choupo
voila les faits... rien que les faits
recommences donc ta demo

