PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 février 2014 à 13h01
Zozo (Allemagne)

Je viens de louer les gars d allemagne et toi tu les descends

le scientifique se base sur les faits sur les observations et non les theses... ca se sont les @Ndogkoti qui utilisent les theses, supposition et simulations...
le scientifique ce sont les faits reels... les observations, la nature ( sciences de la nature )
que disent donc les faits...

finke travaille sur la base du pressing... tous ses joueurs doivent maitriser le pressing
il commence avec aboubakar en ukraine ( zero but aucun pressing )
en rdc aboubakar montre son talent ( il sait se demarquer ) mais au dela de ce fait rien qui aide l equipe ( ni but ni pressing )
on le recadre il ne change pas... on le sort finalement avant la mi-temps (sanction supreme) il sort en boudant ( ce qui ne correspond pas a l image humble qu il veut afficher... meme etoo, mbia sortent humblement sous finke )
finke s en vas lui meme juste apres a lorient et l annonce sur o.kabol...
il reviennt de la et ne convoque plus aboubakar
etoo fait son boucan... finke reconvoque aboubakar et aboubakar reste au banc malgres 3 changements
idrisssou appelle en urgence a l aller entre sur le terrain avant choupo
voila les faits... rien que les faits
recommences donc ta demo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist