@ The X-MAN
je te dis une fois de plus que pour quelqu'un qui prétend connaitre l'allemagne et sa mentatlité, tu t'es rempli le SLIP. Les allemands sont des gens très pragmatiques dans ce qu'ils font. Donc de très bon scientifiques aussi.
Tu n'as qu'un seul discours moyen-ageux de FINKE sur lequel tu te bqses pour sortir une liste définitive. En bon scientifique, tu conviendraisavec moi qu'on utilise jamais une source pour rédiger une thèse. On se base sur plusieurs sources, et généralement les plus actuelles.
FINKE a sorti une interview à une période précise (qui ne te donne même pas raison, mais supposons même qu'elle allait dans ton sens). Les choses ont changé, les recherches ont avancé et il vient de sortir le TOME 2 qui contredit le TOME 1 sur lequel tu continues de te borner.
Vincent Aboubakar progresse, tout comme la science évolue. Et le bon scientifique que FINKE est ne va pas rester conservateur et N.A.Z.I dans sa tête comme toi.
WEBO, ETO'O, CHOUPO, IDRISSOU, MOUKANDJO. On t a déjá dit d'enlever un joueur et de mette Aboubakar. Et justifies ta réponse.
je te dis une fois de plus que pour quelqu'un qui prétend connaitre l'allemagne et sa mentatlité, tu t'es rempli le SLIP. Les allemands sont des gens très pragmatiques dans ce qu'ils font. Donc de très bon scientifiques aussi.
Tu n'as qu'un seul discours moyen-ageux de FINKE sur lequel tu te bqses pour sortir une liste définitive. En bon scientifique, tu conviendraisavec moi qu'on utilise jamais une source pour rédiger une thèse. On se base sur plusieurs sources, et généralement les plus actuelles.
FINKE a sorti une interview à une période précise (qui ne te donne même pas raison, mais supposons même qu'elle allait dans ton sens). Les choses ont changé, les recherches ont avancé et il vient de sortir le TOME 2 qui contredit le TOME 1 sur lequel tu continues de te borner.
Vincent Aboubakar progresse, tout comme la science évolue. Et le bon scientifique que FINKE est ne va pas rester conservateur et N.A.Z.I dans sa tête comme toi.
WEBO, ETO'O, CHOUPO, IDRISSOU, MOUKANDJO. On t a déjá dit d'enlever un joueur et de mette Aboubakar. Et justifies ta réponse.

