@TRES D'ACCORD AVEC CONSEILLER
""""
Je suis patient, avec te temps, vous verrez tous que OWONA etait une catastrophe pour notre foot, finissons d abors notre championnat impaire a 19 clubs une grosse decouverte de la Ligue et la FEDE, """""
Conseiller (Cameroun)
AUJOURDHUI IL CHANGE LE NOM DU CHAMPIONAT POUR MIEUX COPIER LA FRANCE.
Il y a des Professeurs qui ne copient que le travail des autres pour passer leur diplome et qui refusent de penser a leur maniere.
Dernierement , j'ai vu sa signature sur un document pour l'ouverture de la saison sportive 2013-2014 pour tant le championat devrait debuter en Fevrier 2014.
Pourquoi devons -nous toujours suivre la France ? N’avons nous pas la memoire pour trouver un nom a notre championat ?
Qu’est ce qui ne va pas avec le nom ELITE ONE ???????????
Tous les grands championats ont leur nom ; et Elite One est le nom connu de tous les kmers.
S’il faut suivre la France toujours, il faut aller jusqu’au bout. Revenons au mandate presidential de 5 ans, et autres....
""""
Je suis patient, avec te temps, vous verrez tous que OWONA etait une catastrophe pour notre foot, finissons d abors notre championnat impaire a 19 clubs une grosse decouverte de la Ligue et la FEDE, """""
Conseiller (Cameroun)
AUJOURDHUI IL CHANGE LE NOM DU CHAMPIONAT POUR MIEUX COPIER LA FRANCE.
Il y a des Professeurs qui ne copient que le travail des autres pour passer leur diplome et qui refusent de penser a leur maniere.
Dernierement , j'ai vu sa signature sur un document pour l'ouverture de la saison sportive 2013-2014 pour tant le championat devrait debuter en Fevrier 2014.
Pourquoi devons -nous toujours suivre la France ? N’avons nous pas la memoire pour trouver un nom a notre championat ?
Qu’est ce qui ne va pas avec le nom ELITE ONE ???????????
Tous les grands championats ont leur nom ; et Elite One est le nom connu de tous les kmers.
S’il faut suivre la France toujours, il faut aller jusqu’au bout. Revenons au mandate presidential de 5 ans, et autres....

