PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 2 février 2014 à 12h28
@TRES D'ACCORD AVEC CONSEILLER
""""
Je suis patient, avec te temps, vous verrez tous que OWONA etait une catastrophe pour notre foot, finissons d abors notre championnat impaire a 19 clubs une grosse decouverte de la Ligue et la FEDE, """""
Conseiller (Cameroun)

AUJOURDHUI IL CHANGE LE NOM DU CHAMPIONAT POUR MIEUX COPIER LA FRANCE.
Il y a des Professeurs qui ne copient que le travail des autres pour passer leur diplome et qui refusent de penser a leur maniere.
Dernierement , j'ai vu sa signature sur un document pour l'ouverture de la saison sportive 2013-2014 pour tant le championat devrait debuter en Fevrier 2014.

Pourquoi devons -nous toujours suivre la France ? N’avons nous pas la memoire pour trouver un nom a notre championat ?
Qu’est ce qui ne va pas avec le nom ELITE ONE ???????????
Tous les grands championats ont leur nom ; et Elite One est le nom connu de tous les kmers.
S’il faut suivre la France toujours, il faut aller jusqu’au bout. Revenons au mandate presidential de 5 ans, et autres....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist