@the x-man
lorsque les interview de finke t'arrangent , tu les traites comme tels et les colles ici chaque jour . Maintenant que les interview ne t'arrange pas , tu les traites de show .
ahahahahah tu me fais penser aux âme en peine . souffre , souffre de savoir que aboubakar sera au mondial . tes pressing et autres arguments vaseux , garde les pour toi .
lorsque les interview de finke t'arrangent , tu les traites comme tels et les colles ici chaque jour . Maintenant que les interview ne t'arrange pas , tu les traites de show .
ahahahahah tu me fais penser aux âme en peine . souffre , souffre de savoir que aboubakar sera au mondial . tes pressing et autres arguments vaseux , garde les pour toi .

