Fubu (Allemagne) le 02/02/2014 Ã 11:38:
Je suis passé par la dure école du prestidigitateur en chef, heureusement ce n'est que sur le Toli. Il renie ce qu'il a dit hier, juste pour avoir raison aujourd'hui.
Je suis passé par la dure école du prestidigitateur en chef, heureusement ce n'est que sur le Toli. Il renie ce qu'il a dit hier, juste pour avoir raison aujourd'hui.

