@the x-man
donc pour toi telefoot est un show télévisé ? où tout ce que l'on dit c'est juste pour le plaisir ? Finke c'est un selectionneur national et il ne peut pas affirmer qu'un joueur ira au mondial juste pour faire du show. Il n'est pas payé pour faire du show . Mais connais tu au moins cette émission telefoot ? tu nous ressor tes interview passé pour te convaincre que aboubakar n'ira pas au mondial . SOUFFRE qu'il y soit . Finke l'a dit. Et puis arrête tu deviens ridicule , et ignoble à la limite , en voulant nous prouver qu'il sera toujours pas au mondial , alors que le selectionneur dit qu'il y sera .
donc pour toi telefoot est un show télévisé ? où tout ce que l'on dit c'est juste pour le plaisir ? Finke c'est un selectionneur national et il ne peut pas affirmer qu'un joueur ira au mondial juste pour faire du show. Il n'est pas payé pour faire du show . Mais connais tu au moins cette émission telefoot ? tu nous ressor tes interview passé pour te convaincre que aboubakar n'ira pas au mondial . SOUFFRE qu'il y soit . Finke l'a dit. Et puis arrête tu deviens ridicule , et ignoble à la limite , en voulant nous prouver qu'il sera toujours pas au mondial , alors que le selectionneur dit qu'il y sera .

