PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Parfait Inconnu Parfait Inconnu a écrit le 2 février 2014 à 11h42
@the x-man
donc pour toi telefoot est un show télévisé ? où tout ce que l'on dit c'est juste pour le plaisir ? Finke c'est un selectionneur national et il ne peut pas affirmer qu'un joueur ira au mondial juste pour faire du show. Il n'est pas payé pour faire du show . Mais connais tu au moins cette émission telefoot ? tu nous ressor tes interview passé pour te convaincre que aboubakar n'ira pas au mondial . SOUFFRE qu'il y soit . Finke l'a dit. Et puis arrête tu deviens ridicule , et ignoble à la limite , en voulant nous prouver qu'il sera toujours pas au mondial , alors que le selectionneur dit qu'il y sera .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist