PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 février 2014 à 11h40
Plusieurs de vos choix lors de ce match continuent de faire débat, avec Choupo-Moting qui était sur le banc, Webo qui a été titularisé, Nounkeu utilisé à gauche et droite...

Les choix d'un entraîneur sont toujours critiqués et c'est normal car tout le monde peut donner son avis. Mais la responsabilité reste celle du coach qui assume ses choix. C'est le cas pour Webo. Quant à Choupo-Moting, il faut dire qu'il ne se sentait pas bien. Lors des séances d'entraînement, on a vu qu'il n'était pas très à l'aise et on en a parlé. Quant à Nounkeu, c'est un joueur polyvalent, volontaire et je trouve dommage qu'avec les qualités qu'il a, que le Cameroun n'en profite pas. D'ailleurs, à Galatasaray, depuis quelques matchs, il est très souvent aligné à droite.


Quelle est l'ambiance dans la tanière d'où parviennent toutes sortes de rumeurs. Existe-t-il un problème Eto'o-Finke?

Il n'y a absolument pas de problèmes entre nous, je peux vous l'affirmer. Samuel Eto'o reste un des meilleurs attaquants du monde, même en ce moment. De toute façon, ne comptez pas sur moi pour dire qu'il y a ci ou ça. Il faut laisser toutes ces polémiques qui ne servent à rien. On n'a pas besoin de ça en ce moment. Je suis là depuis cinq mois. Il y a eu quelque chose à un moment qui a laissé des traces. Je ne viens pas en sauveur, en disant que je vais tout arranger. Ça prend du temps et tout le monde y travaille.


Peut-on espérer voir des joueurs locaux sélectionnés bientôt?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist