PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 2 février 2014 à 11h38
@THE X-MAN (Pays Bas) le 02/02/2014 à 11:21
Je ne veux en aucun cas te bâillonner, c' est juste que j' ai du mal à suivre ton explication sur les propos de Finke concernant Aboubakar. D' après toi, il le dit juste pour motiver Aboubakar. Hier, tu disais qu' Aboubakar est le seul attaquant dont il n' a pas parlé, mais aujourd' hui, tu nous dit que s' il a parlé de lui, c' est juste pour le motiver. Ca laisse penser que tu cherches à avoir raison à tout prix. En fin mai, lorsqu' on aura la liste avec le nom d' Aboubakar, tu diras que Finke a dû subir les pressions, car le Finke que tu connais n' aurait pas emmené Aboubakar et laissé Idrissou sur le carreau, en oubliant que c' est toi même qui nous a dit ici que Finke est un têtu et on ne peut le manipuler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist