Thème Finke:
On dirait que seuls quelques élus ont l'apanage des interviews de Finke qu'on nous copie-colle à longueur de journée quand l'argumentation qui est l'essence même d'une discussion manque.
Ces interviews deviennent des shows télévisés quand elle ne nous arrangent pas!? Quelle prouesse, encore...!
On dirait que seuls quelques élus ont l'apanage des interviews de Finke qu'on nous copie-colle à longueur de journée quand l'argumentation qui est l'essence même d'une discussion manque.
Ces interviews deviennent des shows télévisés quand elle ne nous arrangent pas!? Quelle prouesse, encore...!

