@the x-man 02/02/2014 Ã 11h21
on supporte pas le fait que tu viennes nous imposer ta liste et tes joueurs ici. Fait des propositions , mais ne les impose pas. Ne vient pas jouer â celui qui dans le secret des dieux et qui connait ce que Finke va faire dans 5 mois . Car c'est faux tu n'y connais rien. la preuve ce propre Finke t'a désavoué aujourd' hui en disant que aboubakar dont tu dis qu'il n'ira au mondial , et bien il y sera bel et bien. Mais tu continues à t'enteter en disant que finke fait juste de la diplomatie car il a déjà ses joueurs . Tu es borné ou tu es juste con ?
on supporte pas le fait que tu viennes nous imposer ta liste et tes joueurs ici. Fait des propositions , mais ne les impose pas. Ne vient pas jouer â celui qui dans le secret des dieux et qui connait ce que Finke va faire dans 5 mois . Car c'est faux tu n'y connais rien. la preuve ce propre Finke t'a désavoué aujourd' hui en disant que aboubakar dont tu dis qu'il n'ira au mondial , et bien il y sera bel et bien. Mais tu continues à t'enteter en disant que finke fait juste de la diplomatie car il a déjà ses joueurs . Tu es borné ou tu es juste con ?

