@ THE X-MAN
Hihihihihihihihi!!
Pour quelqu'un qui prétend connaitre les allemands, j'avoue que tu as fait un gros CACA dans ta culotte.
À quoi a servi toute ta gesticulation ici? Tu dormais avec FINKE? Si oui, j'avoue qu'il te cachait un secret d'infidélité et il vient de l'avouer sur la place publique.
Franchement, comment ABOUBAKAR ne peut pas aller au Mondial avec la saison qu'il fait? Il est jeune, talentueux et montre tous les jours qu'ils veut apprendre et progresser. Toi tu nous veux nous imposer des joueurs qui font du pressing. Laisses moi te dire que le Pressing ne gagne pas un match, mais ce sont les buts. Et Webo et Idrissou que tu veux nous imposer n'en marque pas beaucoup depuis des lustres qu'ils ont eu leur chance.
Hihihihihihihihi!!
Pour quelqu'un qui prétend connaitre les allemands, j'avoue que tu as fait un gros CACA dans ta culotte.
À quoi a servi toute ta gesticulation ici? Tu dormais avec FINKE? Si oui, j'avoue qu'il te cachait un secret d'infidélité et il vient de l'avouer sur la place publique.
Franchement, comment ABOUBAKAR ne peut pas aller au Mondial avec la saison qu'il fait? Il est jeune, talentueux et montre tous les jours qu'ils veut apprendre et progresser. Toi tu nous veux nous imposer des joueurs qui font du pressing. Laisses moi te dire que le Pressing ne gagne pas un match, mais ce sont les buts. Et Webo et Idrissou que tu veux nous imposer n'en marque pas beaucoup depuis des lustres qu'ils ont eu leur chance.

