PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Parfait Inconnu Parfait Inconnu a écrit le 2 février 2014 à 10h55
@The x-man
Voilà la messe est dite . Débat clos . Terminé avec tes discussions de rêveur et tes discussions et analyse de quartier . Terminé avec ta liste pseudo-definitive et tes sois disants attaquants du mondial . Finke l'a dit sur telefoot , vincent aboubakar IRA au mondial au vu de sa saison. je répète finke a dit qu'il ira bel et bien au mondial . Voilà pourquoi on te disait d'arreter avec ta liste que tu cherchais à imposer ici. Tout à l'heure tu as posté une liste d'attaquant du mondial où n'y figurait pas aboubakar . Alors qu'il y sera car Finke l'a dit. Alors tes analyses du lycée et tes interview à deux balles de finke , tu peux te les garder pour toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist