PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 février 2014 à 10h43
@Simo
toi aussi tu as de ses raisonnements???

le foot c est pas l histoire... le foot c est aujourd hui...
nous nous sommes bombez le torse de notre passé... et on a dormi... le cap vert est venu nous fouetter... la lybie nous a chicoter... a quoi ont donc servi tout nos années de gloire??? ca ne nous a pas aidé face au cap vert et a la lybie
et tu me fais me repeter

les joueurs francais sont bien formés mais leur championat c est du pipo
le cameroun forme de bons joueurs dans la rue mais notre championat c est du pipo
si tu reste en france tu reste un espoir bien formé
pareil si tu reste en mtn
les francais eux meme ne regardent pas leur championat qu ils trouvent eux meme trop bas
pareil pour nous nous ne regardons pas la mtn one pourtant le cameroun est le pays africain devant le ghana et le nigeria qui t alligne le plus de joueurs au 2eme tour de championsleague

et les resultats actuels montre le niveau... ZERO POINT POUR LE 2eme de la ligue 1 et EN POULES
cela signifie que le 2eme n a meme pas pu faire nul a domicile meme 1 bindi point
alors que l allemagne te place tous ses 4 representants au 2eme tour
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist