@Simo
toi aussi tu as de ses raisonnements???
le foot c est pas l histoire... le foot c est aujourd hui...
nous nous sommes bombez le torse de notre passé... et on a dormi... le cap vert est venu nous fouetter... la lybie nous a chicoter... a quoi ont donc servi tout nos années de gloire??? ca ne nous a pas aidé face au cap vert et a la lybie
et tu me fais me repeter
les joueurs francais sont bien formés mais leur championat c est du pipo
le cameroun forme de bons joueurs dans la rue mais notre championat c est du pipo
si tu reste en france tu reste un espoir bien formé
pareil si tu reste en mtn
les francais eux meme ne regardent pas leur championat qu ils trouvent eux meme trop bas
pareil pour nous nous ne regardons pas la mtn one pourtant le cameroun est le pays africain devant le ghana et le nigeria qui t alligne le plus de joueurs au 2eme tour de championsleague
et les resultats actuels montre le niveau... ZERO POINT POUR LE 2eme de la ligue 1 et EN POULES
cela signifie que le 2eme n a meme pas pu faire nul a domicile meme 1 bindi point
alors que l allemagne te place tous ses 4 representants au 2eme tour
toi aussi tu as de ses raisonnements???
le foot c est pas l histoire... le foot c est aujourd hui...
nous nous sommes bombez le torse de notre passé... et on a dormi... le cap vert est venu nous fouetter... la lybie nous a chicoter... a quoi ont donc servi tout nos années de gloire??? ca ne nous a pas aidé face au cap vert et a la lybie
et tu me fais me repeter
les joueurs francais sont bien formés mais leur championat c est du pipo
le cameroun forme de bons joueurs dans la rue mais notre championat c est du pipo
si tu reste en france tu reste un espoir bien formé
pareil si tu reste en mtn
les francais eux meme ne regardent pas leur championat qu ils trouvent eux meme trop bas
pareil pour nous nous ne regardons pas la mtn one pourtant le cameroun est le pays africain devant le ghana et le nigeria qui t alligne le plus de joueurs au 2eme tour de championsleague
et les resultats actuels montre le niveau... ZERO POINT POUR LE 2eme de la ligue 1 et EN POULES
cela signifie que le 2eme n a meme pas pu faire nul a domicile meme 1 bindi point
alors que l allemagne te place tous ses 4 representants au 2eme tour

