X-Man:
1).Si tu as simplement suivi la conference de presse de FINKE a Yaoundé, il cite ABOUBACAR comme un joueur qu'il suit. C'est donc toi qui raconte n'importe quoi.
2). Je ne vois pas pourquoi seuls les résultats des 2 dernières années compteraient pour classer un championnat. Oui je l'affirme encore et toujours, les championnat d'Espagne et d'Italie sont supérieurs à celui de l'allemagne...ou il n'ya que 2 clubs.
3). La France à avec son equipe nationale, des résutats supérieurs à ceux de l'allemagne depuis 25 ans, depuis 15 ans, depuis 8 ans...je te laisse choisir la période.
et ce sont des entraineurs Français qui obtiennent ces résultats...pas des allemands.
4). La France exporte plus de joueurs que l'allemagne, ceci prouve la qualité supérieure de la formation en France.
Apportes moi la preuve du contraire dans ce que je dis.
1).Si tu as simplement suivi la conference de presse de FINKE a Yaoundé, il cite ABOUBACAR comme un joueur qu'il suit. C'est donc toi qui raconte n'importe quoi.
2). Je ne vois pas pourquoi seuls les résultats des 2 dernières années compteraient pour classer un championnat. Oui je l'affirme encore et toujours, les championnat d'Espagne et d'Italie sont supérieurs à celui de l'allemagne...ou il n'ya que 2 clubs.
3). La France à avec son equipe nationale, des résutats supérieurs à ceux de l'allemagne depuis 25 ans, depuis 15 ans, depuis 8 ans...je te laisse choisir la période.
et ce sont des entraineurs Français qui obtiennent ces résultats...pas des allemands.
4). La France exporte plus de joueurs que l'allemagne, ceci prouve la qualité supérieure de la formation en France.
Apportes moi la preuve du contraire dans ce que je dis.

