PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 février 2014 à 9h01
@Simo (France)

TOUT TOUT EST COMPLETEMENT FAUX DANS CE QUE TU DIS

l allemagne est le 2eme championat... apres l angleterre
l annee derniere... 2 finalistes championsleague
cette annee 4 sur 4 en championsleague
venir me citer les 25 ans meme la fifa ne fait pas de ranking en considerant 25 ans
la hongrie etait aussi une grande nation de foot... meme le soudan et le zaire
on parle d aujourd hui... oauaiskay!!!
et finke n apprecie pas du tout Aboubakar il ne parle jamais jamais de lui...
parceque aboubakar a la tete dure... on le sort il boude... voila le style que finke n aime pas du tout.
je te donne un conseil... vas vite acheter ta dame-jeanne de zoua zoua...
le 20 mai tu t arrose avec et tu t immole au feu...
parceque les attaquants qui vont au bresil sont:
webo, idrissou, etoo, choupo, moukandjo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist