@tous:
Ce faux débat sur Aboubacar, est une fumisterie de plus. Les Camerounaiseries continuent dans ce site...avec des pseudo-FINKE a qui FINKE va une fois de plus botter le cul.
Aboubacar est le prototype meme du joueur que FINKE Aime.
C'est un bosseur.
En quelques 5 mois, les qualités extraordinaires que FINKE a vues chez ce garcon (et il le lui a dit), sont entrain de se révéler.
L'entraineur de Lorient est un grand entraineur, exactement comme celui qui fait gagner l'AS ROME en Italie aujourd'hui.
ABOU est une pepite en or. C'est un grand attaquant, et il a pris définitivement confiance en lui.
Il n'y a pas 5 grands championnat de foot au monde: 1. angleterre 2. Espagne 3. Italie 4. Allemagne (ou il n'y a que 2 grands clubs) 5. France
Les joueurs passent dans ces championnat pour se faire remarquer au plus haut niveau.
@X-Man:
Je t'ai demandé de comparer le bilan de l'equipe nationale d'allemagne avec celui de la France, sur les 25 dernières années.. Ou sont sortis tous les joueurs qui ont jouer dans cette equipe de France? Zidane, dessailly, thuram...du championnat de France, qui est l'un des mieux structuré, avec des clubs qui n'ont pas de déficit financier.
Ce n'est pas un hasard si les joueurs venant de ce championnat s'exportent mieux que ceux venant d'allemagne.
Ce faux débat sur Aboubacar, est une fumisterie de plus. Les Camerounaiseries continuent dans ce site...avec des pseudo-FINKE a qui FINKE va une fois de plus botter le cul.
Aboubacar est le prototype meme du joueur que FINKE Aime.
C'est un bosseur.
En quelques 5 mois, les qualités extraordinaires que FINKE a vues chez ce garcon (et il le lui a dit), sont entrain de se révéler.
L'entraineur de Lorient est un grand entraineur, exactement comme celui qui fait gagner l'AS ROME en Italie aujourd'hui.
ABOU est une pepite en or. C'est un grand attaquant, et il a pris définitivement confiance en lui.
Il n'y a pas 5 grands championnat de foot au monde: 1. angleterre 2. Espagne 3. Italie 4. Allemagne (ou il n'y a que 2 grands clubs) 5. France
Les joueurs passent dans ces championnat pour se faire remarquer au plus haut niveau.
@X-Man:
Je t'ai demandé de comparer le bilan de l'equipe nationale d'allemagne avec celui de la France, sur les 25 dernières années.. Ou sont sortis tous les joueurs qui ont jouer dans cette equipe de France? Zidane, dessailly, thuram...du championnat de France, qui est l'un des mieux structuré, avec des clubs qui n'ont pas de déficit financier.
Ce n'est pas un hasard si les joueurs venant de ce championnat s'exportent mieux que ceux venant d'allemagne.

