PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 2 février 2014 à 8h45
@THE X MAN( LES PROPOS DE @THE X MAN) encore une fois tu melange tout
aboubakar n est pas null... on a mieux surtout on a des joueurs qui ont compris notre foot... un foot d equipe
aboubakar veut etre etoo ou un grand et c est bien... mais il faut qu il comprene que le foot est un sport collectif... et il pourra vite atteindre la grandeur si son equipe ( lorient et les lions ) sont en haut
messi recolte parceque barca et non le contraire
Aubameyang le fait il n est pas plus intelligent que aboubakar mais il a la chance d avoir u pere qui connait le foot
le meilleur buteur de ligue 1 est en train humblement de faire son stage au dortmund
il a pprend son metier qui est un metier d equipe de team... il apprend a se mettre au service de l equipe et le reste suivra
lewandoski est demandé parcequ il sait se mettre au service de l equipe
yaya touré explose parceque il travaille pour l equipe
etoo est paye a 9 milllions d euros parcequ il sait se mettre au service de l equipe
aboubakar met ses buts mais ne travaille pas pour l equipe...
il lui suffi juste de reset sa tete et il explose... d abord l equipe

@THE X MAN tu vois les conneries que tu racontes ABOUBAKAR n'est pas au service de l'equipe ilest alors au service de qui ? LORIENT -MONACO 2-2 avec ouverture du score VINCENT ABOUBAKAR 1-0 ,2 eme but de lorient VINCENT ABOUBAKAR TE FAIT une passé descisive ,c'est ca le profil d'un grand joueur dans les grand match MONACO c'est calibre1 du championnat francais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist