DI ANGELO a écrit le 2 février 2014 à 8h41 @JOHN BARRICK mon grand n'est ce pas je reprend les propos de @THE X MAN des commentaires comme ca ca ne me ressemble meme pas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...