DI ANGELO (Etats-Unis) le 02/02/2014 Ã 08:18
ABOUBAKAR travaille pour l équipe et on l a vu hier.NON SEULEMENT, il défend, mais, il est en plus collectif, et joue bien en appui;c 'est d'ailleurs ce genre de joueur qui cobnviendrait à ETOO dans un système à 2 attaquants axiaux,par exemple
ABOUBAKAR travaille pour l équipe et on l a vu hier.NON SEULEMENT, il défend, mais, il est en plus collectif, et joue bien en appui;c 'est d'ailleurs ce genre de joueur qui cobnviendrait à ETOO dans un système à 2 attaquants axiaux,par exemple

