PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 février 2014 à 8h29
@Galoise

voici ce que finke dit apres le match retour

"....Le but de la tête de Jean II Makoun était très bien, j'aime des joueurs comme ça, parce que c'est quelqu'un qui fait de très bonne choses, mais aussi, de temps en temps, il n'est pas dans la situation. Pour moi, c'est lui, l'homme du match".

il dit bien de temps en temps il n est pas dans la situation...

donc par exemple quand il tourne le dos et marche....

voici ce que finke dit d olinga:

"....J’ai vu le match contre Malaga et Song a bien joué. S’agissant de Fabrice Olinga qui a également disputé ce match, c’est difficile de lui donner une note car 90% de possession de balle était en faveur de Barcelone. Dans ce match, Fabrice a bien travaillé pour la défense. "

le pressing et le travail defensif sont essentiel et meme central dans le systeme de Finke
tu ne fais pas ce travail marque meme 50 buts tu ne jouera JAMAIS SOUS FINKE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist