@Galoise
finke poursuit en disant
"....C’est bête de vouloir au nom de la victoire à tout prix, d’attaquer tout le temps. Il faut élaborer le jeu de façon stratégique.
On peut se jeter et prendre un but derrière sur un contre. Nous avons des joueurs de haut niveau capables de faire la différence dans ce match. "
finke considere donc les joueurs qu il a actuellement comme des joueurs de haut niveau et il a ENTIEREMENT CONFIANCE EN EUX
et c etait une interview AVANT LE MATCH RETOUR
et effectivement au retour CES JOUEURS DE HAUT NIVEAU (Moukandjo, Webo, Makoun )
ONT FAIT LA DIFFERENCE
il n y aura donc qu un seul nouveau c est Marcel Ndjeng du Hertha berlin
finke poursuit en disant
"....C’est bête de vouloir au nom de la victoire à tout prix, d’attaquer tout le temps. Il faut élaborer le jeu de façon stratégique.
On peut se jeter et prendre un but derrière sur un contre. Nous avons des joueurs de haut niveau capables de faire la différence dans ce match. "
finke considere donc les joueurs qu il a actuellement comme des joueurs de haut niveau et il a ENTIEREMENT CONFIANCE EN EUX
et c etait une interview AVANT LE MATCH RETOUR
et effectivement au retour CES JOUEURS DE HAUT NIVEAU (Moukandjo, Webo, Makoun )
ONT FAIT LA DIFFERENCE
il n y aura donc qu un seul nouveau c est Marcel Ndjeng du Hertha berlin

