PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 février 2014 à 8h21
@Galoise

finke poursuit en disant

"....C’est bête de vouloir au nom de la victoire à tout prix, d’attaquer tout le temps. Il faut élaborer le jeu de façon stratégique.
On peut se jeter et prendre un but derrière sur un contre. Nous avons des joueurs de haut niveau capables de faire la différence dans ce match. "

finke considere donc les joueurs qu il a actuellement comme des joueurs de haut niveau et il a ENTIEREMENT CONFIANCE EN EUX

et c etait une interview AVANT LE MATCH RETOUR
et effectivement au retour CES JOUEURS DE HAUT NIVEAU (Moukandjo, Webo, Makoun )
ONT FAIT LA DIFFERENCE

il n y aura donc qu un seul nouveau c est Marcel Ndjeng du Hertha berlin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist