PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 février 2014 à 8h10
@Galoise
vous ne lisez pas les autres c est dommage pour la discussion
il va faire terriblement chaud et humide au bresil plus qu a yaoundé
webo etait deja fatigué apres une mi-temps a yaoundé, donc au bresil il faudra compter une mi-temps pour webo et une mi-temps pour idrissou
et il n y a que ces 2 la qui peuvent presser sans relache... on l a vu a yaoundé...
Makoun a tourné le dos et marché comme Aboubakar une seule fois et il y eu danger chez nous n eut ete l intervention de Mbia
quand webo s est fatigué et a laché le pressing nous avons encaissé directement un but... je vous ai posté la video du match avec les minutes marquoirs exactes

AU HAUT NIVEAU COMME LA COUPE DU MONDE CE GENRE DE MANQUEMENT SE PAIE CASH
et finke ne l admet pas!!! puisqu il l a dit apres le match aller et au match retour
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist