@the x-man (suite)
... Reste dans ta grotte vétuste avec webo et idrissou , en faisant acte de mauvaise foi envers ceux qui leur sont supérieur . Et nous tous ici on le pense . Que tu le veuille ou pas.
... Reste dans ta grotte vétuste avec webo et idrissou , en faisant acte de mauvaise foi envers ceux qui leur sont supérieur . Et nous tous ici on le pense . Que tu le veuille ou pas.

