PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Parfait Inconnu Parfait Inconnu a écrit le 2 février 2014 à 7h14
@the x-man
Si tu es le seul à penser que aboubakar n'est pas bon , alors tant mieux. une goutte d'eau ne fait rien dans l'océan . Il a progressé et est un élément sur qui Finke devra compter pour le mondial . Un point , un trait . Lorsque tu nous soulais ici avec webo et idrissou , tu mettais en avant leur statistique .(qui plus les anciennes ) Maintenant on te sort les statistiques d'aboubakar vincent (qui plus datent de cette saison) , tu nous dis maintenant que les stat veulent rien dire . Or c'est toi qui disait que idrissou devrait être sélectionnés à partir de ses stats . Pourkoi vincent ne devrait il pas l'être aussi ? Tu vois que tu es incohérent et inconsistent dans tes déclaration ici . Tu te contredis ici tout le temps en faisant du deux poids deux mesures. Ce qui te decridibilise chaque jour ici. Naïvement tu dis que le championnat français ne vaut rien alors aboubakar ne vaut rien . Alors moukandjo qui évolue même pas en première division , mais en deuxième division de france , pourquoi tu le mets donc dans ta liste pseudo-definitive ? Alors que abou qui est en 1ré division avec des meilleurs stats tu estimes qu'il merite pas pourkoi ? Milla et surtout Bell antoine lorsqu' ils brillaient avec le cameroun dans les années 70 et 80, ils evoluaient dans quel championnat européen ? En france bien sur (st étienne bastia marseille bordeaux monaco ...) Alors une fois de plus ton raisonnement est bancal et banal comme d'hab . Reste dans ta grotte vétuste avec
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist