Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 01/02/2014 Ã 22:06
malheureusement pour toi les joueurs que tu as citer ont justement quitter la ligue 1 pour progresser. c'est tout dire.
je ne connais un joueur espagnol ou Anglais ou allemend qui est venu en ligue 1 progresser
malheureusement pour toi les joueurs que tu as citer ont justement quitter la ligue 1 pour progresser. c'est tout dire.
je ne connais un joueur espagnol ou Anglais ou allemend qui est venu en ligue 1 progresser

