PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 1 février 2014 à 22h06
@ THE X-MAN

Ma conclusion est que la ligue 1 n'est pas aussi terrible que tu le pretends......

Le probleme de la ligue 1 est que les meilleurs joueurs de cette ligue ne reste pas la pas pour longtemps. Pas parceque la ligue est mauvaise mais parceque d'autre championat d'europe sont financierement plus puissant.......

Hazard, drogba, benzema, henri, zidane, aubameyang, chedjou, Mbia, Remy, Ribery, anelka........La liste va et va et va.......etc


Pour hausser le niveau de la ligue 1 qui n'est certainement pas terrible, ces meilleurs joueurs doivent rester.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist