@ Guyzo,
Je te saurais gré de daigner accepter la main tendue de Lemignon, j'ai eu l'occasion de le rencontrer(de même que Petit Alpha(Le Bellois)), ils
sont tous les deux très sympa, et j'en garde un bon souvenir.
@John Barrick,
J'ai reçu ton mail (plutôt rikiki). Je suppose que tu es rentré d'Orléans, et que tu vas enfin me gratifier d'un bon courrier.
Je te saurais gré de daigner accepter la main tendue de Lemignon, j'ai eu l'occasion de le rencontrer(de même que Petit Alpha(Le Bellois)), ils
sont tous les deux très sympa, et j'en garde un bon souvenir.
@John Barrick,
J'ai reçu ton mail (plutôt rikiki). Je suppose que tu es rentré d'Orléans, et que tu vas enfin me gratifier d'un bon courrier.

