@ John barrick
J'ai défendu le championnat de France qui n'est pas au top niveau mais est loin d'être le moins performant d'Europe c'est ce que je tentais de démontrer à The X Man. La politique n'a rien à voir avec tout cela.
J'ai défendu le championnat de France qui n'est pas au top niveau mais est loin d'être le moins performant d'Europe c'est ce que je tentais de démontrer à The X Man. La politique n'a rien à voir avec tout cela.

