@ THE X-MAN
PSG meteore de ligue 1???? tu trouve que parceque le PSG bat 5-1 les autre equipe ne vale rien???
Si on applique ta logique on pourait conclure que le Championat Anglais ne vaut rien aussi. Avec Man City qui met les 4 5 + a la rwguliere.
Encore une fois tu as un resonement bias.
PSG meteore de ligue 1???? tu trouve que parceque le PSG bat 5-1 les autre equipe ne vale rien???
Si on applique ta logique on pourait conclure que le Championat Anglais ne vaut rien aussi. Avec Man City qui met les 4 5 + a la rwguliere.
Encore une fois tu as un resonement bias.

