@ THE X-MAN
Tes analyses ne sont pas si bien reflechir. Aboubakar est 3eme meilleur de Ligue1 et a 4 assist. 2eme meilleur assist du top 3 meilleur buteur de France.
Aujourdhui il a eu une assist, il aurait pu tirer mais il a passe.
Il travaille pour l'equipe, peut etre que tu aimerais qu'il travaille un peu plus. C'est ce que nous voulons tous, mais dela a dire qu'il n'a pas sa place?? You are out of your mind mate.
Tes analyses ne sont pas si bien reflechir. Aboubakar est 3eme meilleur de Ligue1 et a 4 assist. 2eme meilleur assist du top 3 meilleur buteur de France.
Aujourdhui il a eu une assist, il aurait pu tirer mais il a passe.
Il travaille pour l'equipe, peut etre que tu aimerais qu'il travaille un peu plus. C'est ce que nous voulons tous, mais dela a dire qu'il n'a pas sa place?? You are out of your mind mate.

