Mudo (France) le 01/02/2014 Ã 21:03
Sur 53 pays européens affiliés à l'UEFA, le championnat français est classé 6 après avoir été longtemps parmi les 4 premiers.
Alors, si ce n'est pas être parmi les meilleurs, alors dis-moi ce que c'est.
J'ai l'impression que certains confondent un peu polotique et sport.Si chaque fois,il faut entendre qu'un joueur camerounais qui évolue en france, n'a pas de niveau, parce qu'il joue en FRANCE,il faudrait qu'on me dise alorsdans quels championnats il faudrait aller sélectionner les camerounais.
Sur 53 pays européens affiliés à l'UEFA, le championnat français est classé 6 après avoir été longtemps parmi les 4 premiers.
Alors, si ce n'est pas être parmi les meilleurs, alors dis-moi ce que c'est.
J'ai l'impression que certains confondent un peu polotique et sport.Si chaque fois,il faut entendre qu'un joueur camerounais qui évolue en france, n'a pas de niveau, parce qu'il joue en FRANCE,il faudrait qu'on me dise alorsdans quels championnats il faudrait aller sélectionner les camerounais.

