PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MA THE X-MA a écrit le 1 février 2014 à 21h10
Mudo (France)

tu confond tout

la ligue 1 c est du pipo... ca ne veut pas dire que les joueurs francais c est du pipo

la france a meme de tres tres bons joueurs tres bien formé
tu n as qu a voir comment ils ramassent tout en coupe du monde des jeunes
mais leur systeme, leur foot, leurs coachs sont depassés ils jouent l ancien foot
c est les ancelloti et l autre de monaco qui redresse la barre et leblanc
et le foot est un sport collectif.... or l animation collective en france c est l ancien foot
mais les skills les qualités des joueurs c est du top... mais ca ne sert a rien d etre bon indivilduellement c est un sport d equipe... les roney boivent la tasse depuis que fergie est parti pourtant leurs skills demeurent
pelligrinni fait exploser yaya touré dans un systeme collectif la ou mancini a merdé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist