@ The X Man
Le meilleur joueur de la Bundesliga est français, en angleterre il y pléthore de français, l'un des joueurs les plus prometteurs d'Italie est français(Pogba). Je ne suis pas fan du championnat de france mais sans être au top il sort de bon joueurs.
Le meilleur joueur de la Bundesliga est français, en angleterre il y pléthore de français, l'un des joueurs les plus prometteurs d'Italie est français(Pogba). Je ne suis pas fan du championnat de france mais sans être au top il sort de bon joueurs.

