Yorkshire Lad a écrit le 1 février 2014 à 21h01 @ THE X-MAN Et le champion de ce soit disant faible championat sort 1er de son groupe. Qu'est ce que tu nous raconte? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...