PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 1 février 2014 à 20h57
Mudo (France)

Je suis serieux... le championat d2 allemand n est pas tres different du championat d1 allemand
freiburg qui est au fond du championat te fouette les clubs francais...

la ligue 1 c est du pipo... match de poule votre elite n arrive meme pas a prendre 1 point meme 1 null a domicile
l allemagne t alligne 4 sur 4 au deuxieme tour de championsleague
l angleterre 4 sur 4 la france 1 sur 2 car les quataris on sauver la ligue et leur 2eme se prend des pelles ZERO POINTS MEME A DOMICILE ET EN POULE MEME PAS AU DEUXIEME TOUR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist