@ The X Man
Je ne vois pas en quoi Webo est meilleur que Aboubakar. Un tolieur a même dit que Webo a eu l'humilité de dire que son cadet est le meilleur avant centre camerounais du moment.
Je ne suis pas pas dans le secret des dieux mais si Aboubakar n'est pas dans la liste des mondialistes ce serait une anomalie pour moi.
Je ne vois pas en quoi Webo est meilleur que Aboubakar. Un tolieur a même dit que Webo a eu l'humilité de dire que son cadet est le meilleur avant centre camerounais du moment.
Je ne suis pas pas dans le secret des dieux mais si Aboubakar n'est pas dans la liste des mondialistes ce serait une anomalie pour moi.

